
La Mercedes-AMG XX promet à la fois des performances extraordinaires et des capacités électriques jamais vues dans la production automobile. Le modèle de série attendue l’année prochaine sera-t-il aussi doué ? Le constructeur le promet.
La Mercedes-AMG XX promet à la fois des performances extraordinaires et des capacités électriques jamais vues dans la production automobile. Le modèle de série attendue l’année prochaine sera-t-il aussi doué ? Le constructeur le promet.
A côté du tout nouveau GLC électrique, la « petite » Mercedes CLA fait le break au salon de Munich 2025. Comme la berline, elle existera d’abord en version électrique puis en déclinaison thermique.
Au salon de Munich 2025, Leapmotor dévoile une nouvelle rivale des Volkswagen ID.3 et autres Renault Mégane E-Tech électriques en plus de son petit SUV B10. Elle devrait miser elle aussi sur une tarification agressive.
, mis à jour 74
Audi dévoile pour le salon de Munich 2025 un concept-car évoquant un peu l’esprit du tout premier TT, avec une volonté de marquer une grosse rupture de son design. Et il annonce vraiment un modèle de série ! Rapide tour du propriétaire en direct du stand de la marque.
A quelques heures de sa présentation officielle, la nouvelle Renault Clio de sixième génération entretient le suspense sous un drap mais laisse déjà deviner un design très différent de celui du modèle actuel. Attention, tout va changer !
…Il revient plus cher que sou cousin l’Opel Grandland grâce à sa remise actuelle. Comme ses deux frères du groupe Stellantis, il développe 195 chevaux, peut parcourir une petite centaine de kilomètres en mode électrique et souffre d’un petit malus « masse ».
Est-il encore temps d’acheter une voiture neuve pour amener les enfants à l’école ou juste partir explorer de jolies routes au volant d’une auto sympa ? Évidemment que oui puisque les constructeurs sont obligés de faire de grosses remises à cause du faible niveau de demande et surtout des prix trop élevés.
, mis à jour 125
La citadine low-cost de la marque roumaine domine le marché européen sur ses sept premiers mois de l’année 2025. Elle s’impose désormais comme la voiture préférée des automobilistes du Vieux continent et semble indéboulonnable depuis la baisse de puissance du Tesla Model Y.
Après des années de développement à la vitesse spectaculaire, le premier groupe automobile chinois revoit pour la première fois ses objectifs de croissance à la baisse. BYD doit-il s’attendre à vivre des années plus compliquées maintenant que son premier marché semble saturé ?
C’est un tout petit détail d’une vidéo officielle publiée par Tesla qui a étonné tout le monde : en arrière-plan, on y voit un Cybertruck carrossé comme un vrai SUV. De quoi imaginer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle ? Sans doute que non compte tenu du rythme de vente du Cybertruck pick-up.
SPONSORISE