Avant que la polémique n’enfle à nouveau autour de Renault, prenons le temps de célébrer les dix ans de la reprise du coréen Samsung Motors par Renault (Renault détient 80,1% du capital).
Antoine Dufeu
Lui écrireLotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
Si vous avez déjà pratiqué le quartier de Belleville, à Paris, le week-end, elles n’ont pas pu échapper à votre sagacité. Je veux parler des limousines, des limousines de Belleville, souvent des Lincoln, comme à New York.
Si les véhicules électriques sont, pour le moment, hors de prix du côté des VP, voici un VUL accessible. Il est signé Renault, un constructeur qui a fait du développement de sa gamme de véhicules électriques un axe stratégique.
Voici tout d’abord une série de photos du concept Peugeot EX1 qui célèbre les 200 ans de la marque française.
Difficile d’y voir clair sur les intentions d’Audi au Mondial de Paris. Mais l’idée d’y découvrir un concept célébrant les 30 ans de la première Quattro serait excellente. N’est-ce pas Monsieur Schwitters ?
Il y a quelques jours, Judd révélait sa base de travail pour l’année 2011 et la nouvelle réglementation LMP2 : un V8 4,0 litres BMW.
La nuit tombe tôt ces jours-ci. Et il n’y a pas d’heure pour aimer.
Le magazine allemand Auto Bild annonce l’arrivée de la remplaçante de la Ferrari Enzo pour le début de l’année 2012. Provisoirement baptisée F70, elle devra à la fois devenir la meilleure supercar (hypercar) du moment et faire honneur à la lignée des supercars Ferrari, de la 288 GTO à l’Enzo en passant par les F40 et F50.
Que Volvo soit dorénavant aux mains d’un groupe chinois n’empêche nullement la marque suédoise de célébrer son passé. La preuve avec les 25 ans de la 480 ES.