Skoda remet son titre en jeu pour la nouvelle saison du Trophée Andros. Trois des quatre pilotes de l’équipe de l’an passé sont reconduits, à savoir Olivier Panis, Paul Belmondo et Grégoire Demoustier. Mais le champion en titre, Jean-Philippe Dayraut n’est plus là… Il est remplacé par Franck Lagorce qui obtient enfin un volant devant lui permettre de jouer régulièrement les premiers rôles. La préparation des voitures est toujours assurée par Sport Garage.
Antoine Dufeu
Lui écrireL’Iconic AC Roadster n’a pas un physique facile, « but don’t judge a book by its cover ».
Voici une jolie proposition pour une Fiat coupé/roadster qui concurrencerait la Mazda MX-5 et prendrait la succession de l’ancienne Barchetta, que l’on regrette encore.
Le retour d’Henri Pescarolo et de toute son équipe est en marche. La nouvelle structure vient même d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire. Il s’agit d’Autovision, réseau de centres de contrôle technique.
Selon le magazine allemand Auto Zeitung, Audi travaillerait sur une nouvelle limousine, en plus des récentes A7 et A8.
Nous avons déjà présenté le Bowler Nemesis, celui qui a succédé au Wildcat, lequel est dorénavant produit et commercialisé par QT Services.
SUV chez Maserati, SUV chez Lamborghini… SUV, SAV… Même McLaren semble s’intéresser à ce genre de bestioles.
Cela fait un sacré bout de temps que la possibilité que Lamborghini donne un héritier à l’incroyable LM002, précurseur, à sa manière, des SUV des marques de luxe ou de sport d’aujourd’hui, est en question.
Si la querelle sur le sexe des anges ne sera sans doute jamais éteinte, penchons-nous sur le sexe des automobiles, à tout le moins leur genre.
Les fameux taxis londoniens, fabriqués par London Taxi International (LTI), sont désormais disponibles en France. Le modèle TX4 est disponible en motorisation diesel 2,5 litres (boîte auto ou manuelle) à partir de 33 900 € (prix client TTC). Les commandes sont traitées directement par London Taxis France.