Voici en ce vendredi 17 octobre 2014 une seconde série de brèves « produit ».
Antoine Dufeu
Lui écrireAudi vient d’annoncer le lancement dès l’an prochain d’une nouvelle compétition monotype (« coupe ») basée sur la nouvelle génération de son coupé TT.
Chez BMW, et en particulier au sein de la division M, on rêve de supercar. Cela devrait bien finir par se concrétiser.
Pilote officiel Toyota Racing en championnat du monde d’endurance FIA (WEC), Stéphane Sarrazin s’apprête à effectuer son retour en compétition rallye.
Datsun est une marque respectable qui a fait son retour sur le devant de la scène automobile comme un nouvel acteur low cost au sein du groupe Nissan. Mais la recette ne semble pas prendre aussi bien que pour Dacia, par exemple.
En ce vendredi 17 octobre 2014 voici une première série de brèves « produit ».
Alors que l’édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris s’apprête à vivre le rush de son second week-end, revenons quelques instants sur l’Opel Corsa OPC Line.
La réglementation R5 est à l’origine de l’arrivée en rallye de toute une série de voitures de nouvelle génération dont la Peugeot 208 T16 est l’un des exemples les plus aboutis. Mais Skoda fourbit ses armes.
Les nouveautés qui seront présentées au public lors de la prochaine édition du salon de Sao Paulo (Brésil) commencent à être dévoilées par leurs constructeurs. Aujourd’hui, Volkswagen révèle les concepts Fox Pepper et Saveiro.
Le constructeur japonais Infiniti a annoncé son engagement en BTCC (championnat britannique de voitures de tourisme) à partir de la saison 2015.