Elle vous a fait réagir. Eva, notre diva est de retour. Cette fois-ci accompagnée de Martine. Comme vous allez le voir, chacune a une expérience différente de la conduite. Les drôles de dames de Caradisiac sont nées. Elles s’attaquent aujourd’hui au Nissan Cube.
Alexandre Bataille
Lui écrireAlors que le segment est à l’arrêt, Volkswagen commercialise sa nouvelle version du Sharan. Plus gros, plus grand, ce Sharan affiche pourtant un bilan énergétique favorable. Ces gros monospaces ont-t-il encore leur place sur le marché ? Volkswagen est confiant.
L’insolent petit crossover de Nissan débarque en Europe. Baptisé Juke, ce « Baby Qashqaï » mise sur l’audace de son grand frère. Le look en plus. La clientèle répondra-t-elle une fois de plus à l’appel ? Il y a fort à parier.
Après un come back réussi avec la 500, le préparateur Abarth récidive en s’attaquant à la Punto Evo. Une base pas vraiment adaptée au sport. Le sorcier de Turin est-t-il capable de miracles ?
En dépit d’un restylage ultra-light, la Fabia II profite, enfin, des récentes motorisations du groupe VW. Des atouts qui viennent renforcer un rapport prix/prestations déjà très attractif pour la catégorie.
A l’heure ou les monospaces compacts tentent de se « berliniser » et d’adoucir leur lignes, le Touran lui assume pleinement son physique de camionnette. Le monospace allemand revient en 2010, plus carré, mieux motorisé et légèrement plus cher.
Elle a bien failli ne jamais voir le jour. Après moults rebondissements, la relève de la Saab 9-5 arrive en France. Cette « voiture du renouveau » a-t-elle de quoi soutenir la comparaison avec les stars allemandes ? Saab a tout fait pour.
Elle vous avait séduit, voilà quelques semaines, à l'occasion d'un essai chic et glam' au volant de la Fiat 500 C. Eva, notre chroniqueuse de charme, est de retour. Cette fois-ci, notre Diva s'attaque à la récente production de Kia : le Soul.
Opel réinvente son best-seller. Plus grand, plus « flexible » mais aussi plus cher le nouveau Meriva boxe désormais dans une catégorie supérieure. Attendu, le pionnier de la catégorie a choisi de se démarquer avec l’intégration de portes antagonistes. Suffisant ?
Eva est belle, Eva est jeune, Eva est parisienne. Cette semaine, Caradisiac vous fait découvrir notre nouvelle journaliste à l'oeil acéré. Naturelle, spontanée, elle a conduit pour vous la fiat 500 cabriolet. Andiamo !