Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi : la présentation du SUV e-tron reportée

L'arrestation surprise du patron d'Audi, Rupert Stadler, aurait eu des effets inattendus. La marque aux anneaux a en effet décidé de reporter la présentation et le lancement du SUV électrique e-tron, qui sera révélé aux Etats-Unis plutôt qu'en Europe, comme c'était initialement prévu.

Audi : la présentation du SUV e-tron reportée

Le report de la présentation de l'e-tron, le premier SUV 100 % électrique d'Audi, va pouvoir peut-être faire le jeu de Mercedes. La marque allemande vient en effet d'annoncer qu'elle reportait à une date indéterminée l'évènement prévu le 30 août prochain pour la première sortie du SUV, qui se montrait jusqu'ici avec un épais camouflage.

Le changement de jour n'est pas la seule modification du planning puisque le constructeur aux anneaux a décidé finalement de dévoiler l'e-tron non pas à Bruxelles, comme c'était prévu, mais aux Etats-Unis.

Ce report inattendu intervient quelques jours après l'arrestation de Rupert Stadler, le patron d'Audi depuis 2007, qui a été entendu par les enquêteurs bavarois sur son implication dans le scandale dieselgate. 

Audi confirme tout de même que si les plans de présentation de l'e-tron ont changé, la date de lancement commercial n'a pas bougé et reste fixée à la fin d'année pour un véhicule crucial pour l'avenir d'Audi, et surtout pour changer l'image de la marque qui se lance dans l'électrification.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/