Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi : après Q8, le Q9 ?

Avec un BMW qui monte encore en gamme (X7) et des marques de prestige qui s'installent sur le segment des SUV de luxe, Audi a un marché à prendre. La marque aux anneaux pourrait justement le faire avec le futur Q9.

Audi : après Q8, le Q9 ?

Après les habituels Range Rover, le Bentley Bentayga a ouvert la brèche des "supers" SUV. Ces modèles très haut de gamme, imposants, qui pourraient petit à petit venir remplacer les berlines traditionnelles, aussi, chez les constructeurs de luxe. Et cela a forcément donné des idées à des marques comme BMW, puisque le géant bavarois s'apprête à lancer le X7, un modèle dont nous n'aurions jamais imaginé l'existence il y a cinq ans.

Audi est un peu plus lent à l'allumage puisque c'est seulement maintenant que nous allons pouvoir essayer le Q8, le concurrent des Mercedes GLE Coupé, Range Rover Velar et autres BMW X6. 

Et la suite ? Audi pourrait ne pas s'arrêter là si l'on en croit la ferveur du patron du design, March Lichte, qui avait confié à Autocar que le constructeur avait "tellement d'idées" en tête. Le Q9 serait ainsi une éventualité qui permettrait à Audi d'aller concurrencer le Range Rover, un peu seul sur son segment, à mi-chemin entre les SUV traditionnels allemands et le très haut de gamme (Bentley, Lamborghini, Rolls-Royce, Aston Martin et… Ferrari).

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/