Audi RS e-tron GT : premières photos
L'e-tron GT sera déclinée en version RS, marquant le début d'une nouvelle ère électrifiée pour le label super-sportif d'Audi.

Présentation imminente pour l'e-tron GT : le futur porte-drapeau de la gamme 100 % électrique d'Audi sera dévoilé avant Noël. Mais Audi a déjà commencé à communiquer sur le modèle, avec pour débuter des informations sur la production et la sonorité moteur artificielle. Place cette fois à des images d'un prototype, publiées par la marque à l'occasion des 24 Heures de Spa.
Ces photos sont aussi l'occasion de confirmer que l'e-tron sera déclinée en variante RS. Alors que les SUV e-tron et e-tron Sportback viennent d'être déclinés en S, ce sera donc la première RS 100 % électrique et donc le début d'une nouvelle ère pour le label apparu en 1994 avec la RS 2 Avant. Audi ne dit rien sur la technique, mais ce pourrait être celle de la cousine Porsche Taycan Turbo S, qui annonce 625 ch en puissance de départ et jusqu'à 761 ch avec l'overboost.

Les images du jour permettent d'avoir un bon aperçu du design, puisque ce prototype se contente de perturber nos yeux avec des effets de couleurs. En se concentrant un peu, on distingue toutes les lignes. Cette GT a donc la silhouette d'un coupé quatre portes, avec un long capot et des épaules bien marquées. La célèbre calandre hexagonale d'Audi sera ici en partie fermée et englobée dans un masque noir qui ira sous les phares. En clair, le modèle de série sera quasi identique au concept-car.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération