Aston Martin DBX : nouveau teaser
Le DBX, premier baroudeur d'Aston Martin, sera dévoilé en fin d'année. Une vidéo teaser publiée sur les réseaux sociaux en montre un bout.
Les premières photos d'un prototype en séance d'essai avaient été publiées par Aston Martin en novembre 2018. La marque a cette fois mis en ligne une courte vidéo sur ses réseaux sociaux. Mais attention, ce teaser ne signifie pas que le DBX sera une nouveauté de la rentrée.
Pour découvrir le premier baroudeur de la marque anglaise, il faudra attendre Noël, ou presque. Aston confirme que le modèle sera dévoilé en décembre, avec donc des livraisons en 2020. La marque s'ajoutera ainsi à la liste des constructeurs de prestige qui ont cédé à la tentation du SUV, après Rolls Royce, Bentley ou Lamborghini.
DB11 is joined by DBX - the newest descendant of the DB lineage. Unveiling December 2019.
— Aston Martin (@astonmartin) August 19, 2019
Register your interest here:https://t.co/bSZy6XNEd3#DBX pic.twitter.com/IzKCmk2vV4
Bon, c'est vrai, la vidéo ne révèle pas grand-chose. Elle joue sur le lien entre la DB11 et ce DBX, sûrement une manière de légitimer la démarche d'investir ce segment moins chic d'apparence, mais tellement important pour les ventes… et l'avenir d'Aston. La marque a annoncé le mois dernier des objectifs financiers pour 2019 bien moins élevés qu'espérés, ce qui a provoqué une chute de son cours en bourse.
Le DBX aura évidemment un design dans la continuité des dernières productions de la marque, notamment de la nouvelle Vantage, avec une large calandre et des optiques effilées. On aperçoit aussi la signature lumineuse dans le bouclier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération