Askoll : les derniers tarifs 2019 (prix public au 1er février)
Impossible désormais de passer à côté de l'électrique. Askoll, présent dans toute l'Europe et notamment en France, affiche ses derniers tarifs avec un prix de base pour les scooters de 1 990 euros.
Askoll c'est 6 000 scooters et 2 000 vélos électriques produits l'année dernière dans l'usine italienne. Présent en France depuis 2016 le fabricant transalpin occupait en fin de l'exercice 2018 la sixième place sur le marché des deux-roues électriques soit une jolie croissance des ventes de l'ordre de 81 % (scooters et vélos).
Du côté des revendeurs le réseau enregistre également une croissance comptant à ce jour 45 points de vente scooters et/ou vélos dans l’hexagone intégrant deux nouveaux revendeurs en février 2019 au réseau basé dans les Alpes Maritimes à Nice et à Vendôme. La marque dévoile sa dernière grille tarifaire avec des prix qui débutent à 940 euros TTC public pour une version enfant (modèle ebolt) et jusqu’à 1 490 euros TTC pour le nouveau modèle eB5 (modèle adulte). Du côté des scooters électriques, les véhicules produits dans la région de Venise en Italie, voient leur tarif débuter à 1 990 euros TTC jusqu’à 3 590 euros TTC pour l’eS3, lancé en 2018.
Fondé par Elio Marioni la marque Askoll regroupe 11 sociétés présentes en Italie, en Slovaquie, en Roumanie, au Brésil, au Mexique et en Chine et comprend plus de 250 points de vente en Europe. Le groupe se compose de 2 000 personnes.
- Pour plus d’informations : askollelectric.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération