Artek : nouvel embiellage K2 pour cyclomoteurs à boite de vitesses

Depuis 2008, la société française Artek propose un catalogue dense en matière de pièces adaptables sur les scooters et sur les cyclomoteurs à boite de vitesses . Après avoir étoffé sa gamme de cylindre, l'entreprise lance une mise à jour sur ses embiellages K2.
Pour la conception de cet embiellage, Artek a repris une recette classique à savoir une bielle forgée en forme de H, des masses pleines avec traitement spécial. Cette pièce dispose également d'un système d'amélioration de l'équilibrage censé garantir un fonctionnement optimal à tous les régimes. Enfin, le vilebrequin se dote d'u nouveau maneton ø 18 mm. Cett apport permet entre autre d'accroître sa résistance et d'encaisser un régime moteur pouvant atteindre les 20000 tr/mn.

Cet embiellage est disponible pour la plupart des cyclomoteurs 50 cm3 à boite de vitesses au tarif de 139 €.
Informations : Artek
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération