Artek : cylindre K1 pour cyclomoteurs Minarelli AM6

Le groupe P2R continue d'étoffer le catalogue de sa marque Artek. En effet, une nouvelle référence vient s'ajouter à la gamme 2015, il s'agit d'un cylindre 50 cm3 en fonte pour mécaboites propulsées par un moteur Minarelli AM6.
La première grande nouveauté 2015 se concentre sur un haut-moteur LC en fonte K1. Il reprend une technologie similaire à celui du K2. Ce nouveau groupe thermique dispose d'un piston elliptique associé à deux segments en acier et d'une culasse à chambre bi-hémisphérique. Une technologie qui devrait accroître la longévité. Homologué pour une utilisation sur route ouverte, la pièce est adaptable sur les 50 à boites dotées d'une motorisation Minarelli AM6 (Yamaha, Aprilia, Rieju)

Informations : P2R
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération