Arrow: un pot d'échappement pour la Honda CRF1000L Africa Twin

Pour faire chanter la dernière version de la Honda Africa Twin, Arrow Exhaust est sur les rangs. Le silencieux Maxi-Race Tech déboule en attendant l'arrivée d'un collecteur.
Distribués désormais par Artech les échappements Arrow collent à l'actualité avec l'arrivée dans les jours à venir d'un silencieux visant à faire chanter la dernière Africa Twin.
La Honda aura droit à trois déclinaisons de l'échappement Race-Tech avec une enveloppe en titane ou en aluminium (aussi disponible en version Black). Bien entendu homologué, l'échappement devrait apporter un plus en agrément de conduite (pas de chiffres officiels au sujet de la puissance ou encore du couple).
Comme Termignoni la solution proposée par Arrow n'est qu'un début puisqu'une version ligne complète avec collecteur est dans les tuyaux avec une arrivée relativement proche… À suivre.



Silencieux Race-Tech (données constructeur non vérifiées)
- Au choix : enveloppe Aluminium ou Aluminium Noir ou encore Titane
- Flasque en carbone
- Homologation européenne
- Prix évolutif: de 546 (pour les versions Aluminium) à 729 euros TTC public
- Disponible courant février
Contact lecteur et points de vente
- Artech au 02 32 305 305
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération