Arrow équipe le CB1000 R
A l'approche de noël, Arrow présente 4 solutions différentes pour équiper le Honda CB 1000 R. Le gros roadster de la marque ailée se trouve ainsi enjolivé tout comme les performances qui augmentent quelques peu.
Si le gain de poids n'est pas indiqué par le fabricant, la puissance en revanche l'est. Ainsi, de 117 ch, le 4 cylindres en développe 118 avec le silencieux et le kit intermédiaire et 120 avec le silencieux seul. Mais il est à noter que si la puissance maximum est légèrement plus faible avec la suppression du catalyseur, elle est nettement supérieure en tout point de la courbe par rapport à la courbe du silencieux d'origine.
Modèle Thunder carby
Il s'agit d'un modèle en titane avec une capsule en carbone pour agrémenter le tout. Il existe en version homologuée ou racing.
Modèle Thunder inox
Il s'agit du même modèle que celui précédemment cité. La finition est disponible en titane ou en aluminium avec une capsule en inox. Tout comme son homologue carbone, il existe en 2 versions H et NH.
Modèle Pro-racing
Le Pro-racing bénéficie d'une forme conique se terminant par un embout en carbone ou en inox. Ce modèle est également disponible en version H et NH.
Modèle Racing Trophy
Attention, il s'agit d'un modèle uniquement disponible en version racing et entièrement en titane.
A noter que tout ces silencieux peuvent se monter sur un embout permettant de supprimer le catalyseur.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération