Arlen Ness Pro Shield: combinaison cuir certifiée CE
Du kangourou, du bovin, des ventilations, un système d'hydratation en option mais surtout une certification comme EPI voici ce que propose l'Arlen Ness Pro Shield.
Sur des dos célèbres engagés au plus haut niveau de la compétition internationale, les combardes Arlen Ness se déclinent également pour le pilote lambda.
Fabriquée à partir de cuir de vachette et de cuir de kangourou de haute qualité, plus résistant à l'abrasion, la combinaison Shield offre une épaisseur allant de 0,7 à 0,8 mm pour le cuir de kangourou et jusqu'à 1,3 mm pour les empiècements en cuir de vachette histoire d'offrir un bon niveau de résistance en cas de perte d'équilibre. Le niveau de sécurité ici proposé est pour le moins séduisant puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins qu'une réglementation européenne (13595-1, catégorie EPI).
Ce n'est pas pour autant que le fabricant a oublié les coques, au contraire on en retrouvera au niveau des épaules, des coudes, des hanches et des genoux, toutes certifiées CE. Des sliders en magnésium aux épaules, aux coudes, aux genoux ainsi qu'une protection ventilée au niveau de la poitrine répondront également présents.
Le confort ne sera pas oublié au passage avec de généreux panneaux perforés, une doublure amovible en SuperAirtech, des inserts en stretch Kevlar aux emplacements opportuns pour un bon niveau de souplesse.
Mais encore
- Taille : 48 à 58 (XS à 2XL)
- Coloris : Noir/Argent et Rouge/Noir
- Prix : 1 425 euros
Contact lecteurs
- DCS au 09 81 76 07 99
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération