Anti vol U avec alarme

Dès lors que l'on stationne sa moto, il est important de l'accorcher à un point fixe afin d'éviter de voir sa moto partir vers d'autres cieux. Pour cela, il existe les U ou les chaînes. Mais un bon coup de disqueuse peut en venir à bout rapidement. C'est pourquoi les fabricants d'antivol ont conçus les alarmes afin qu'aux moindres mouvements, la moto hurle afin de destabiliser les apprentis voleurs. Alors pourquoi pas cumuler les 2 avantages : la dissuasion du son et de la fixation.
C'est pourquoi, Ica security vient de concevoir le Ualarm Bullett. L'info la plus importante est que ce U est classé SRA et est certifié NF/FFMC (certains modèles, cf en bas) ce qui n'est pas le cas des blocs disques à alarme. L'achat d'un tel U sera donc pris en compte par votre assurance.
Outre l'avantage de pouvoir fixer votre moto, le U possède une alarme de 110dB qui se déclenche grâce au détecteur de choc et/ou de mouvement. Bien entendu, le module électronique est étanche afin de résister aux intempéries.

Fabriquée en acier brossé, son anse est traitée anti-torsion et l'ensemble de l'antivol est ultra-résistant au sciage grâce au Bore, composant chimique, qui renforce l'acier.
Tous les modèles de la gamme sont classés SRA mais tous n'ont pas la certification NF/FFMC. Pour avoir cette certification, il faudra choisir parmi : XUL270, XUL300, XUL 310S, XUL 300 et XUL340. Il faudra compter 95 € TTC pour acquérir un de ces modèles et protéger au mieux votre moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération