Angleterre : Direction le tribunal pour une vidéo sur Youtube…

Cela pourrait être l'histoire d'un gars comme vous et moi qui, par une journée ensoleillée, se trouve des talents de cinéaste.
Vous savez, les images que nous prenons de nos arsouilles sur routes ouvertes en filmant notre compteur de vitesse en même temps que la plaque d'immatriculation du copain devant nous.
Certes nous ne sommes pas obligés de les diffuser à la terre entière mais on peut tout de même avouer que c'est plutôt sympa de revivre nos arsouilles. Surtout quand on commence a faire les exter' ou les freins aux copains et qu'ils démentent à chaque coups. Au moins, on a des preuves !!
Sauf que pour cette fois, ce n'est pas (encore) notre tour mais celui de d'un jeune motard Anglais qui avait posté une de ces fameuses vidéos sur Youtube, dans lesquelles, on le voyait évoluer dans le trafic à 130 mph (soit environ 210 km/h)…
Résultat des courses, direction le tribunal pénal d'Oxford (surement à pied) pour une probable condamnation.

Bon, mes vidéos, je les garde pour ma pomme !!
Source : www.visordown.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération