Âmes sensibles s'abstenir : des collectors écrabouillés aux Philippines
C'est une certitude : ces Renault 5 Turbo, Porsche 911 GT3, Alpina B12, BMW Z1, Maserati Quattroporte et Opel Manta ne reprendront jamais la route. Ces véhicules importés illégalement aux Philippines ont été broyés par un bulldozer sous l'ordre du président Rodrigo Duterte.
Les passionnés vouent un culte à leur automobile plaisir. C'est sans doute en partant de ce constat que le président philippin Rodrigo Duterte a décidé de broyer devant des caméras des sportives importées illégalement. La liste des véhicules détruits fait froid dans le dos. Une Renault 5 Turbo bleu nuit, une Porsche 911 GT3 rouge, une Alpina B12 gris foncé, une BMW Z1 vert anglais, une Maserati Quattroporte bleu foncé et une Opel Manta font partie des condamnées à la ferraille.
Âmes sensibles s'abstenir : des collectors écrabouillés aux Philippines
Les 14 voitures visibles dans la vidéo ne sont malheureusement que les premières d'une longue série. Non moins de 841 sportives dont des Aston Martin, des Ferrari, des Lamborghini et des motos subiront dans un futur proche le même sort. D'après un rapport de la douane locale, les véhicules ont été délibérément abandonnés par leur propriétaire au port avec de lourdes taxes à payer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération