American Tours Festival : 60 000 visiteurs pour la 10ème

Ils étaient plus de 60 000 à faire le déplacement jusqu'à Tours pour l'American Festival. Une dixième édition réussie…
Tours façon Ouest Américain c'est ce que proposait cette dizaine édition de l'American Tours Festival. De la musique avec de grandes scènes où se disputaient la vedette The Original Blues Brothers Band, John Kay & Steppenwolf ou encore Johnny Halliday avec plus de 14 000 fans le dimanche.
Durant les trois jours de festivités l'Amérique était au rendez-vous avec notamment de belles américaines et 6 000 Harley-Davidson et une incontournable parade qui emmenait quelques 2 000 machines à travers les rues de Tours.
Les States sans les cowboys ne seraient pas ce qu'ils sont… c'est donc tout naturellement qu'un village western se retrouvait dans l'hexagone avec rodéo, tri de bétail, spectacles équestres… sans oublier les mythique camions ricains symboles des routes outre-Atlantique ou encore le mur de la mort qui revient au goût du jour.

Le rendez-vous est naturellement fixé pour l'année prochaine : les 7, 8 et 9 juillet pour la 11ème édition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération