Alpinestars vous propose une protection Bionic... pour le dos.
Répondant aux normes européennes 1621-2 (normes en vigueur depuis 2004) de niveau 2, plus sévères que celles répondant aux conditions du premier niveau, la dorsale Alpinestars Bionic est issue des innovations et du développement de la moto GP.
Permettant une bonne dispersion des forces (technologie DFD) lors d'un impact, la dorsale Alpinestars Bionic n'est pas pour autant imposante. En effet, avec une épaisseur et un poids contenu (annoncée 15mm plus mince et 130 gr plus légère que les modèles précédents), cette dorsale, pourvue de 5 parties ergonomiques s'adaptant à la courbe naturelle du dos, devrait trouver sans problème sa place sous un blouson ou une combinaison.
Pour un bon maintien sur le motard, la marque transalpine a équipé sa Bionic d'une large ceinture thermoformée sur les côtés et de deux bretelles réglables.
Enfin, pour un confort au quotidien, des canaux d'air sont placés sur la Bionic formant des flux d'air permettant de lutter contre la transpiration.
Disponible cette année uniquement en couleur blanche, la dorsale Alpinestars est déclinée de la taille S à la taille XL. Son prix est fixé à 129,95 euros.
Contact lecteur : www.alpinestars.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération