Alpine annonce une série de recrutements pour son usine de Dieppe
Alpine prépare tranquillement la venue de la nouvelle berlinette qui sera produite à Dieppe, dans l'usine historique de la marque. Le constructeur prévoit une seconde vague de recrutement après celle de début d'année. 21 nouveaux postes sont proposés via le pôle emploi qui organise une session d'embauches de techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Alpine est en plein renouveau et ce dernier passe forcément par le recrutement de nouvelles équipes. Le constructeur français, filiale du groupe Renault, a déjà embauché 130 personnes plus tôt dans l'année mais l'arrivée de la berlinette sur les lignes de production se précise de plus en plus, en aval de la présentation officielle prévue en fin d'année.
Du coup, si vous êtes en recherche d'emploi dans le domaine automobile, vous avez une opportunité qui s'offre à vous. Alpine annonce recruter 21 personnes, des cadres, des agents de maîtrise et des techniciens pour étoffer le personnel déjà présent à Dieppe qui s'apprête à assembler la nouvelle sportive française.
Pour postuler, rien de plus simple : il suffit d'aller à cette adresse afin d'avoir toutes les informations. C'est le pôle emploi de Dieppe qui gère l'affaire et la campagne de recrutement est prévue entre le 25 octobre et le 14 novembre prochain. Pôle emploi explique qu'il sera possible de réaliser les entretiens d'embauche sans se déplacer via le Web. Une bonne chance de saisir une opportunité pour une belle aventure qui, on l'espère, va durer et ne pas se transformer en feu de paille.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération