Aleix Espargaro vous fait découvrir sa collection privée
Pilote MotoGP au sein du team officiel Aprilia, Aleix Espargaro est aussi très présent sur les différents réseaux sociaux. À travers sa chaîne Youtube, le pilote aux plus de 250 départs en catégorie reine a même récemment ouvert les portes de sa collection privée au sein de laquelle on retrouve des cuirs, des casques et même des MotoGP.
Figure incontournable des paddocks du MotoGP, Aleix Espargaro, qui a débuté en catégorie 125 cm3 en 2004 compte une seule victoire toutes catégories confondues. Un Graal atteint lors du Grand prix d’Argentine lors de la saison dernière.
Pilote attachant, le catalan est également présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Youtube où sa chaîne totalise près de 55 000 abonnés.
Dans son « Vlog » numéro trois, le grand frère de Pol Espargaro a ouvert pour la première fois les portes de son musée personnel. Un espace baptisé « 41 Team Workshop » situé en Andorre, où Aleix réside, et où l’on retrouve un nombre impressionnant de combinaisons de course, de bottes, des gants, des équipements de cyclisme, l’autre passion du pilote MotoGP, mais aussi de nombreuses motos utilisées en compétition.
Entre les buggys, les vélos, les minibikes et les motos d’offroad, on reconnaît plusieurs motos sur lesquelles le pilote a effectué sa carrière en catégorie reine. Aux côtés des petites motos rhabillées aux couleurs des MotoGP, trônent les deux pièces maîtresses de la collection : l’Aprilia RS 250 pilotée pendant deux saisons dans la catégorie intermédiaire, et surtout, l’Aprilia RS-GP avec laquelle le pilote espagnol a obtenu sa seule victoire en MotoGP et est monté sur six podiums l’année dernière.
Un tour du propriétaire à découvrir en vidéo.
Aleix Espargaro vous fait découvrir sa collection privée
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération