Akrapovic pour le bandit 1250

Le nouveau Bandit 1250 de Suzuki apparu cette année va pouvoir frimer grâce à Akrapovic. Le constructeur italien présente 2 systèmes d'échappement pour le plus grand des bandits.
Tout d'abord, un silencieux seul en Inox agrémenté d'un cache en carbone. Ce silencieux permet au bandit de gagner en puissance à partir de 4000 t/min pour atteindre 105 Hp. Mais le plus intéressant reste le couple. En configuration d'origine, le couple avait tendance à redescendre passé 3500 tours. Avec le silencieux Akrapovic, celui-ci descend un peu après 3500 tours mais pour mieux remonter à partir de 5000 pour atteindre une valeur maximum 11,5 m.kg. Une belle amélioration des performances.

Et celle-ci sera encore plus forte avec la version Racing. Il s'agit du même silencieux mais monté sur un collecteur signé Akrapovic. La puissance atteint plus 110 Hp et le couple frole les 12 m/kg.

Dans les 2 cas, le choix de la finition du silencieux s'effectuera parmi le carbone ou le titane. Le Slip-on coute 685 €. Il faut compter 1255 € pour le système Racing.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération