Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.

On vous avait prévenu, Akrapovic bossait, pour la Yamaha V-Max, sur un double silencieux.
Le développement étant déjà terminé, vous pouvez trouver actuellement chez les revendeurs de la marque un échappement pour le gros roadster.
Akrapovic entretient un solide partenariat couronné de succès (avec James Stewart en AMA Supercross ou encore Ben Spies en WSBK) avec le constructeur aux diapasons, quoi donc de plus normal que l'accessoiriste soit le premier à proposer un pot pour la prestigieuse V-Max.
Les silencieux doublés d'origine sont ici remplacés par deux autres "ronds coniques" entièrement réalisés à partir de titane renforçant encore un peu plus l'image de puissance qui se dégage de cette moto.

Gain de poids mais aussi de puissance avec un bonus de 2,4 chevaux (avec pots équipés des dB killers) soit 183,54 bourrins à 9000 tours/minute… ça vous cause !?!!?
Pour conclure, notons qu'un collecteur est également disponible afin de supprimer le très volumineux catalyseur présent d'origine.

En bref :
- Double silencieux en titane de qualité supérieure.
- Homologation CE.
- Réducteurs de bruit amovibles.
- Gain de poids mais aussi de puissance avec 2,4 cheveux supplémentaires à 9000 tours/ minute (avec pots dotés de réducteurs de bruit).
- Disponibilité : immédiate.
- Prix TTC public: 1265 euros pour les silencieux titane homologués et comptez 595 euros pour le collecteur en remplacement du catalyseur.
Contact lecteur et informations complémentaires: C&M Racing au +32 69 25 30 30 ou sur le net : www.akrapovic-exhaust.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération