Akrapovic équipe de belle manière la Suzuki 1000 GSX-R 2009
Pour la fin avril, Akrapovic disposera dans son catalogue de 4 solutions pour équiper votre Suzuki 1000 GSX-R 2009 flambant neuve avec des solutions pour le moins original.
Avec son design directement inspirés des échappements de motoGP, le mégaphone est disponible en version titane uniquement. Homologué pour la route, il apportera un faible gain de performance pour une machine qui en déborde déjà. Les 2 courbes se suivent largement et le creux présent à 6.000 tours n'est pas du tout comblé.
Le nouveau design Akrapovic apparu en septembre 2008 sera disponible pour l'hypersport Suzuki. Silencieux homologué en titane, il apporte un gain de puissance équivalent au mégaphone mais comble une bonne partie du trou présent à 6.000 tours.
Le double échappement possède la même courbe de puissance que le modèle précédent. Cette fois l'échappement homologué est disponible en finition titane ou carbone.
Pour finir, un raccord spécifique permet d'installer un seul silencieux. C'est dans cette configuration que les performances sont optimum. Ainsi, le fameux creux des 6.000 tours est complètement comblé. A partir de 5.000 tours, l'augmentation est assez conséquente par rapport à la courbe d'origine. La barre des 175 ch est ainsi atteinte.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération