Actualité moto - Piaggio et Aprilia: Bon baiser de Noale en Russie
C'était une manifestation à ne pas rater pour un groupe Piaggio qui n'est pas le dernier à prendre le pouls des marchés en devenir. La Russie en est un et malgré une campagne en Superbike du côté de Moscou qui a tourné à la Bérézina, les Italiens ont contre-attaqué en investissant Moscou qui a décidé de célébrer l'Italie. La manifestation s'appelle « Exhibitaly » et ne souffre d'aucun malentendu puisqu'elle est pour tout public.
Car le but est de porter aux nues les « excellences italiennes d'aujourd'hui ». Une exposition qui se tient depuis le 12 septembre et qui se prolongera jusqu'au 6 janvier 2013 dans le complexe Krasny Oktyabr, le bâtiment emblématique du film Octobre Rouge, une des principales icônes de l'architecture de la ville, aujourd'hui un centre névralgique de la vie sociale et culturelle de moscovite.
Pour y faire bonne figure, le groupe Piaggio y a dépêché l'Aprilia RSV4 et le prototype de la future Vespa 946. Un grand écart qui veut aussi symboliser la puissance contemporaine domptée par la technologie moderne et le sens intemporel des lignes hérité d'une culture des formes toujours pérenne. Et pour bien marquer le coup, Roberto Colaninno, le grand boss y est même allé de sa prose.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération