Actualité moto - Indian: Le Chief est mort, vive le Chief !

On a entendu son moteur Thunder Stroke 111 vrombir au rassemblement de Daytona et on verra le reste à Sturgis du 5 au 11 août. Côté calendrier, le groupe Polaris ne fait aucune fausse note sur sa partition Indian, qui est de tous les rendez-vous prisés par les customers. Au point de presque gâcher la fête qu'il y a à côté, chez Harley-Davidson, pourtant pas peu fier d'atteindre le cap des 110 ans. Comme Husqvarna, sauf que pour le Husky, l'événement tourne à l'enterrement.
Chez Indian, le nouveau modèle s'appellera, sans surprise, Chief. La légende continue donc. Moto Guzzi a sa California et les Indiens ont leur Chef, ce qui tombe sous le sens. « Nous sommes honorés de faire cette annonce importante, au cours de ce mois de mai. Il y a exactement 112 ans, en effet, le premier prototype d'Indian était révélé à la presse dans les rues de Springfield, dans le Massachusetts », a déclaré le vice-président de Polaris Moto Steve Menneto. Manière de dire que le peau-rouge a deux ans de plus que la dame de Milwaukee. Qui n'est donc qu'une cadette. La hache de guerre est déterrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération