Actualité moto – Ducati : Roland Sand s'occupe de la Diavel

Roland Sand est connu pour ne pas construire sur du sable. Au contraire, il a les pieds bien sur terre et sait faire des machines dont le but est de faire mordre la poussière à tout ce qui roule. Voici son dernier délire, une Diavel qui quitte sa tendance custom et s'éloigne d'une vocation GT voulue par ses géniteurs pour affirmer encore un peu plus ses gènes sportifs.
Du RSD maison, du Rizoma, des matériaux nobles, tout est en place pour une exclusivité qui se déclinera jusqu'au tarif. Ceci dit, le concepteur aurait voulu aller plus loin en reprenant de fond en comble la base enfantée par Ducati. Une prochaine fois peut être ?
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération