Actualité moto – Ducati : le nouveau Monster annonce son arrivée

Le Salon de Milan approche à grands pas et pour un constructeur Ducati qui jouera à domicile, il ne sera pas question de laisser la vedette à la concurrence étrangère. celle-ci sera pourtant forte dans le terrain de jeu de la marque de Borgo Panigale à commencer par celui des roadsters musclés que KTM s'est d'un coup d'un seul approprié avec une Super Duke R de 180 ch au bas mot.
Du coup, la tâche du nouveau Monster ne s'annonce pas facile, même équipé du Testastretta à refroidissement liquide. Certes, il donne une bonne pêche à la Multistrada et au Diavel, mais là, on est entre « streetfighters » sans la moindre concession. 150 ou 162 ch pour l'Italienne ? Nous verrons, mais les LED et l'ABS seront au menu. Voici les derniers clichés destinés à nous garder en éveil. Avec même un Poggiali dessus !
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération