Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - BMW vend Husqvarna: La rumeur enfle et explique le montage !

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité moto - BMW vend Husqvarna: La rumeur enfle et explique le montage !

L'idée ébruitée par les Britanniques de MCN d'une vente de Husqvarna de la part de BMW en direction de KTM n'a de cesse d'alimenter une rumeur qui se nourrit du silence assourdissant sur le sujet des états-majors concernés. Au point que l'on en est à présent aux détails du montage d'une affaire que d'aucuns considèrent déjà comme faite.


Ainsi, c'est le patron de KTM lui-même, Stefan Pierer, au nom de sa propre société Pierer Industries AG, qui se serait porté acquéreur du Husky. Une société dont les fonds viennent de l'allié de poids de KTM, soit le constructeur Bajaj. Un montage qui a pour but de sauver les apparences d'une acquisition en propre de la part du blason de Mattighofen, ceci pour tenter de préserver deux identités qui se disputent pourtant le même marché.


Husqvarna serait-il destiné, à terme, à être la tête de pont de Bajaj sur le marché américain et européen ? Comment la cohabitation va réellement se dérouler avec KTM ? Autant de questions qui s'éclairciront durant cette année 2013 qui devrait voir arriver une Husqvarna routière sur la base de la Nuda. Dans tous les cas, BMW ne serait d'ores et déjà plus de la partie.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/