Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Benelli: Une TNT 600 en approche aux airs de pétard chinois

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Actualité moto - Benelli: Une TNT 600 en approche aux airs de pétard chinois

Entre les mains du dragon chinois Qinjiang depuis 2005, le lion centenaire Benelli poursuit tant bien que mal sa route à défaut de rugir au point d'effrayer la concurrence. Au prochain salon de Milan, il pourrait bien brosser sa crinière et présenter un de ses derniers rejetons, motorisés par un quatre cylindre de 600cc.


Pour tout dire, le brêlon s'appellerait TNT 600. Et loin de faire la révolution, il serait en fait le prolongement de la Keeway RK6, un modèle d'une marque qui appartient aux mêmes chinois Qinjiang.


Là-dessus, on découvre une moto qui inspire un peu d'Aprilia Shiver avec un zeste de Kawasaki dans les extrémités sans oublier le fait que son moteur est d'origine Honda, versus Hornet. A partir de là, on peut espérer un peu plus de 80 ch, aux alentours de 220 kilos, du Brembo en freins et un empattement de 1 480mm. Mais aussi un prix serré et de la fiabilité, au vu de la mécanique éprouvée.


SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/