Actualité – Kawasaki : une nouvelle Ninja 250, mais pas pour nous
A l'occasion de ses trente ans, la famille Ninja se toilette et elle est heureuse d'annoncer des petits derniers qui sont aussi des petits guerriers.
Le missile se fait ici balle de petit calibre sous la pression d'un marché qui oblige Kawasaki à changer son fusil d'épaule. Voici le dernier Ninja 250 qui n'arpentera jamais nos contrées.
Une privation qui s'explique par la présence, chez nous, d'une version twin en 300cc. Là, nous avons à faire à un courageux monocylindre quatre temps en quart de litre. Il paraît que ça fait la bête à 30% moins chère que l'autre.
Du coup, vous l'aurez deviné, cette moto est destinée à l'Asie et à l'Inde. Elle ouvrira par ailleurs la succession à une mécanique deux temps de 150cc qui survit par là bas mais qui commence à se faire mal voir en raison de son ratio consommation-pollution.
27 ch, 151 kilos, ce dernier Ninja jouera sur sa réputation en équilibrant ses tarifs. Et côté finition, il montre qu'il ne fait pas que dans l'utilitaire tout en jouant l'homogénéité. Il aura, selon les marchés, les noms de 250SL ou 250RR.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération