Actualité - Kawasaki: les 30 ans du Ninja c'est aussi sur la toile

La firme d'Akashi n'a pas l'intention de passer sous silence la célébration de sa sportive Ninja. 30 ans déjà que la sportive fait la réputation de Kawasaki parmi les bretteurs du bitume. Pour bien faire, deux modèles de ZX-R sont à pendre en concession. Mais pour celles et ceux qui ne sont pas encore convertis, il y aussi internet pour les attirer dans la toile verte.
Kawasaki a donc mis en ligne un minisite dédié à l'histoire de ces machines. La page d'accueil du site www.ninja30.com vous donnera accès à 16 langues différentes afin de découvrir l'histoire des Ninja à travers toute l'Europe. Toutes les semaines pendant 30 semaines, une étape importante sera révélée au grand public. Qu'il s'agisse d'une Ninja ayant marqué son temps, d'un fait de course particulièrement remarquable ou d'une date bien spéciale, toute l'histoire de la lignée sera dévoilée en détails.
Le minisite comporte aussi un lien direct vers notre page Facebook afin que chaque visiteur puisse contribuer à écrire l'histoire des Ninja en téléchargeant une photo de sa propre moto.

Monsieur Shigemi Tanaka, de Kawasaki Motors Europe encourage tous les fans de Kawasaki à visiter ce minisite et commente la mise en ligne de celui-ci : " Chez Kawasaki, nous sommes très fiers de la longue histoire de notre lignée de Ninja qui s'écrit sur 3 décennies. Nous considérons ce minisite et tous les événements qui célèbrent les 30 ans de nos Ninja comme une reconnaissance envers tous nos fans qui nous ont aidé à construire le mythe."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération