Actualité - Insolite: Le propriètaire japonais de la Harley échouée au Canada a été retrouvé

La Harley-Davidson trouvée par Peter Mark dans un container qui a dérivé pendant plus d'un an entre le Japon balayé par un tsunami et les rivages du Canada n'est plus orpheline. Son propriétaire, Ikuo Yokohama s'est manifesté.
Résident de Yamamoto ville de la Préfecture de Miyagi, il a eu la chance de survivre au cataclysme qui a frappé son pays en mars dernier. Au contraire, hélas, de trois membres de sa famille. Il est actuellement logé dans une des nombreuses structures provisoires installées à la suite de la catastrophe.
Âgé de 29 ans, il tient à remercier celui qui a été à l'origine de cette divine découverte. Cette Harley était sienne depuis cinq ans. Chez le constructeur de Milwaukee, on a déjà promis qu'on aiderait à la restauration du brêlon pour qu'il retrouve en pleine possession de ses moyens Yokohama san.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération