Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Insolite: Le propriètaire japonais de la Harley échouée au Canada a été retrouvé

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité - Insolite: Le propriètaire japonais de la Harley échouée au Canada a été retrouvé

La Harley-Davidson trouvée par Peter Mark dans un container qui a dérivé pendant plus d'un an entre le Japon balayé par un tsunami et les rivages du Canada n'est plus orpheline. Son propriétaire, Ikuo Yokohama s'est manifesté.


Résident de Yamamoto ville de la Préfecture de Miyagi, il a eu la chance de survivre au cataclysme qui a frappé son pays en mars dernier. Au contraire, hélas, de trois membres de sa famille. Il est actuellement logé dans une des nombreuses structures provisoires installées à la suite de la catastrophe.


Âgé de 29 ans, il tient à remercier celui qui a été à l'origine de cette divine découverte. Cette Harley était sienne depuis cinq ans. Chez le constructeur de Milwaukee, on a déjà promis qu'on aiderait à la restauration du brêlon pour qu'il retrouve en pleine possession de ses moyens Yokohama san.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/