Actualité - Insolite: BMW en procès pour une histoire de béquille qui concerne un motard

D'habitude, on a droit à des procès sur la fiabilité ou des comportements douteux qui exigent l'expertise après avoir causé des accidents. Mais là, on est dans l'inédit sur le thème de la panne. A la fois un cas de béquille et de refroidissement puisqu'il concerne, pour le coup, le motard et non sa monture. De quoi donner des maux de tête au tribunal saisi qui n'a pour l'instant pas pipé mot sur ses préliminaires et encore moins sur ses conclusions.
De qui s'agit-il ? D'un citoyen américain nommé Henry Wolf qui souffre de priapisme depuis maintenant deux ans qu'il a fait une virée de deux heures avec sa BMW millésime 1993. Lien de cause à effet ? Le citoyen est convaincu que son souci d'érection permanent et douloureuse vient de la selle badgée Corbin-Pacific qu'on lui a monté. De quoi assigner ladite enseigne et l'antenne BMW d'Amérique du Nord au tribunal afin de demander des dommages et intérêts pour une incapacité à se livrer à une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale.
On ne se lassera jamais des conséquences de la judiciarisation des relations. Pas sûr néanmoins, que le dénommé Wolf réussisse, malgré tous ses arguments, à faire son trou en déchargeant ainsi sa rancoeur tenace.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération