Actualité - Harley-Davidson: Willie.G prend sa retraite

C'est à un passage de témoin historique auquel on assistera chez Harley-Davidson le 30 avril prochain. Après pas moins de 49 ans de bons et loyaux services, Willie G.Davidson tirera en effet sa révérence, à l'âge de 78 ans. Bien sûr, il restera dans les murs de Milwaukee comme ambassadeur de prestige incontournable, mais le style de la maison reviendra bel et bien au seul Ray Drea, dans la boutique depuis 19 ans, alors que le Président Keith Wandell rendra un hommage appuyé au petit-fils de William A. Davidson, un des fondateurs de la marque, et fils de William H. Davidson, second Président de l'histoire du blason.
C'est dans les seventies que la patte de Willie G s'est profondément ancrée dans les gènes du constructeurs avec les sorties des FX Super Glide en 1970 et 1971, FXS Low Rider et autres XLCR Sportster en 1977. Entre Touring et Sportster, l'intéressé a posé les bases contemporaines du blason américain. Il promet de passer sa retraite à arpenter la route pour aller à la rencontre des bikers, toujours à la recherche d'inspiration.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération