Actualité - Caterham: comme un vélo dans la tête

Lorsque Caterham a décidé de se lancer sur le marché de la moto, il avait prévenu que sa démarche sera aussi décalée que celle qui est actuellement la sienne dans l'automobile. Soit un schéma clair : d'une part une présence affirmée au sommet du sport mécanique, en l'occurrence la Formule 1, rien de moins, et, d'autre part, des produits uniques, du genre de la Super 7, chargée d'histoire et remise au goût du jour.
Maintenant, comment décliner cette philosophie dans le monde du deux roues motorisé ? Eh bien en arrivant en Grand Prix en montant une écurie de Moto2 avec du Johann Zarco dedans, et en proposant des engins qui frappent l'imagination à la vente. Ici, cependant, le moment n'est pas venu pour de l'hyper-sportive. Adoptant, comme dans l'auto, les fondamentaux, Caterham nous a sorti des... vélos électriques !
Oui mais attention. Le look est celui des motos des pionniers du début du siècle dernier tandis que côté batteries et cadre, c'est du dernier cri. Avec, notamment, du carbone. Le tarif suit : de 5 000 à 12 000 euros l'opus. Alors, preneur ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération