Même si Ferrari utilise souvent les technologies de la compétition sur ses véhicules de série, la marque au cheval cabré a aussi produit des véhicules de série qui ont ensuite participé à la compétition. Ce fut le cas de cette Daytona, qui
Les rumeurs lancées par Bloomberg dans la nuit sont confirmées ce matin par un communiqué d'Aston Martin. Forts de quelques millions d'euros à placer, Investindustrial vient de se rapprocher de la marque britannique qui cherchait à éponger sa dette afin de financer son avenir. Les pistes des constructeurs chinois, indiens et japonais ont été supplantées par un acteur purement financier.
Caterham affiche de grandes ambitions. Alors qu’à l’heure actuelle, le constructeur britannique en est au stade artisanal, produisant et vendant seulement quelques centaines de véhicules par an, il compte dépasser des marques comme Aston Martin et Lotus à l’aube des années 2020.
Après l'Aston Martin DB6, voilà une DB2. Une auto ayant joué un rôle capital dans l'histoire de la marque au lendemain de la seconde guerre mondiale.
Après la série des fuites anticipant de quelques heures les présentations officielles (Audi RS6 et BMW Série 4) revenons donc sur les officialisations en commençant par l'Audi RS6 Avant. Celle que certains vont qualifier très vite de Go trés Fast revendique 560 ch, 700 Nm de couple, 305 km/h en pointe et seulement 3,9s pour réaliser un 0 à 100 km/h.
A la fin du mois d’octobre, le constructeur allemand BMW célébrait les 25 ans de la présence d’un moteur V12 à son catalogue. Mais peut-être s’agissait-il du chant du cygne…
Le Téléthon, c'est ce week-end. Si des opérations ont lieu dans toute la France, c'est à une mise en place un peu exceptionnelle que nous venons d'assister : celle de deux voitures d'exception dans les allées d'un supermarché pour annoncer la tenue de baptêmes les 8 et 9 décembre, au profit des malades bien entendu.
La fabuleuse Audi RS6 Avant est de retour mais elle a moins de chevaux sous le capot. Cette nouvelle génération de RS6 débarque sans crier gare (donc officieusement) en provenance de Russie avec un design de narines singulier qui la rend reconnaissable, de face.
Galpin Auto Sports est un préparateur américain connu qui officie régulièrement au Sema Show et sur divers projets. Leur prochain objectif s'appelle GTR-1 et peut se voir comme une Ford GT remaniée qui enverrait plus de 1000 ch sur le goudron.
Doit-on encore présenter la Hennessey Venom GT ? Peut-être pour ceux qui ont vécu dans une grotte au Népal ces dernières années. Il s'agit d'une voiture complète développée par le préparateur texan Hennessey dont la spécialité est la
Dans la rubrique Voitures d'exception