Aujourd'hui voilà l'une des plus emblématiques sportive de l'histoire qui fait rêver tous les passionnés de belles mécaniques depuis des décennies.
Le 3 Wheeler est un concept ayant rendu Morgan célèbre. Un engin en décalage complet avec la production automobile moderne, une raison légitimant à elle seule la commercialisation d'une version re-stylée de ce tricycle.
L'Hennessey Venom GT qui peut offrir plus de 1200 ch dans sa version la plus extrême n'est pas une auto avec laquelle on imagine tout de suite pouvoir rouler cheveux au vent. Quand un coupé est capable de vous arracher la tête rien qu'à l'accélération, une version découvrable apparaît comme un objet terrifiant et diabolique … qu'Hennessey vient tout juste de projeter. Voici donc la Venom GT Spyder.
Le Spider Renault c'est tout un roman. Un essai du constructeur français qui n'a pas été transformé comme Lotus a sut le faire avec l'Elise. Manque d'image? Trop tôt? Toutes ces hypothèses ne peuvent enlever au Spider ses qualités naturelles
Voilà un pick-up néo-rétro plutôt original ! Le Chevrolet SSR (pour Super Sport Roadster) a été produit entre 2003 et 2006 par Chevrolet.
A l’heure où les débats sur l’écologie battent leur plein, où le prix de l’essence atteint des sommets, où l’on qualifie les amateurs de vitesse d’assassins, où l’on jette aux orties tout ce qui n’a pas 5 étoiles au crash-test,
Si vous ne connaissez pas Xenatec, vous connaissez probablement la Maybach 57S Coupe vue notamment à Top Marques en début d'année. Xenatec en était le fabricant. Si à l'époque, les responsables se montraient résolument confiants en avançant des chiffres de vente plutôt flatteurs, il semble que dans la réalité, tout n'allait pas si bien. Xenatec était en fait en faillite et depuis, personne n'a montré d'intérêt à reprendre l'enseigne qui devrait donc disparaître.
Marcos, voilà un constructeur qui donne provoque des frissons dans le dos ! Ses créations toujours plus extravagantes les unes que les autres font notre bonheur de fanatiques automobiles !
Commençons la semaine avec l'une des plus belles, et des plus originales préparations de ces dernières années : La fameuse 4L préparée pour participer au Gumball.
La voilà donc cette mystérieuse nouvelle Ginetta ! Il s’agit en fait d’une profonde évolution de celle qui était née la Farbio GTS et qui avait été reprise il y a plusieurs mois par Ginetta sous le prénom F400.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception