Il fut un temps ou l'automobile sportive française avait encore le droit de citer. En ces temps lointains Alpine A610 et Venturi 260 représentaient alors les fers de lance de la production automobile tricolore.
Oh oui, vous allez crier au scandale, et vous auriez peut-être raison. Peut-on réellement dire qu’une Mustang Fastback ’65 puisse être une Eleanor ?
Vous allez me haïr. Après la sublime Maserati d’hier, je ne pouvais vous proposer qu’une autre diva italienne de la belle époque !
Bellissima ! La Maserati 200 S est l’une de ces œuvres d’art que nous a offert l’industrie automobile des années 50.
Hier soir la marque française PGO, dont Patrick Garcia nous tient régulièrement informé à travers news et essais, inaugurait son showroom parisien.
Dans l'Empire du Milieu, comme partout ailleurs, on peut aller de travers. Surtout les supercars exotiques ! Cette rare et chère (surtout en Chine) Spyker C8 Spyder a expérimenté la chose avec pour résultat final, une voiture salement chiffonnée après un contact avec un arrêt de bus, un arbre et une motocyclette.
C'est elle, la fusée, le missile sol-sol, la bombe atomique, pour faire plus simple: la 993 Turbo. L'aboutissement du travail de Porsche sur la transmission intégrale, la suralimentation, et toutes les composantes d'une vraie sportive est réuni
La Nissan GT-R énerve et agace à travers le monde, mais surtout aux États-Unis, là où la production nationale automobile fait partie de la fierté américaine et où la légende des muscle-cars est toujours bien vivace. La différence avec la
Pour beaucoup de critiques, la Lamborghini Countach 5000S (ou 500S), représente le début de la décadence pour cette incroyable supercar. Poids en hausse, aérodynamique très discutable, elle n'est pas exemple de défauts... Pourtant, c'est bien
Si vous suivez l’actualité de Ginetta, la G40 vous est sans doute familière. Lancée l’an passée, elle fut d’abord destinée à la compétition.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception