
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Dans la rubrique Tuning
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Imaginez un SUV équipé d'un V8 deux fois plus gros que celui d'une Ford Mustang. Eh bien oui, ça a existé et ça semblait assez drôle à conduire.
Eddy Clio, ça fait plus de 20 ans que vous le connaissez. Aujourd’hui réalisateur vidéo, vous souvenez-vous qu’il a animé la rubrique "La photo du jour ", il y a près de 20 ans ? Caradisiac revient cet été sur cet incroyable et exceptionnel album qu’ont feuilleté nos journalistes avec la mission de choisir leur plus belle photo, celle en tout cas qui les a le plus touchés. Aujourd’hui Alan nous parle de la photo de la Fiat 500 réalisée par le préparateur français Parotech pour le magazine ADDX… Une voiture dont il a suivi la transformation de près !
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
Comme vous, on aimerait comprendre à quoi sert l’énorme prise d’air montée sur le capot du Dacia Duster Redust Sport. La réponse risque d’être décevante et l'engin coûte aussi plus cher qu'un BMW X1.
La spécialité du préparateur japonais Liberty Walk ? Tuner des voitures en réalisant de véritables blasphèmes aux yeux des puristes, en s’attaquant à des légendes de l’automobile d’exception.
On vous laisse essayer de deviner quelle voiture se cache sous cette carrosserie aux formes totalement fantaisistes. Et on aimerait bien comprendre pourquoi le préparateur DragonTT a fait ça…
Les propriétaires des SUV les plus puissants de Mercedes ou BMW vont-ils jalouser ceux du Dacia Duster Carpoint Edition ? Attention, c’est du lourd. Mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Un ouvrage retrace la saga Fast & Furious depuis son lancement en 2001, en mettant particulièrement l'accent sur quelques voitures-stars.
Difficile de reconnaitre immédiatement le modèle exact de ce véhicule. Et pour cause : il fusionne deux voitures plaisir de la même marque. Voici la curieuse Toyota MR-S repoudrée avec un nez de Toyota Celica.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE