
Après le X1, dont les commandes ont été ouvertes en 2019, c'est au tour du X2 de recevoir, chez BMW, la motorisation rechargeable xDrive25e. Elle comprend un trois cylindres essence 1.5 et un moteur électirque pour 220 ch et 385 Nm de couple.
Après le X1, dont les commandes ont été ouvertes en 2019, c'est au tour du X2 de recevoir, chez BMW, la motorisation rechargeable xDrive25e. Elle comprend un trois cylindres essence 1.5 et un moteur électirque pour 220 ch et 385 Nm de couple.
Dacia profite, tout comme Renault, du salon de Bruxelles pour annoncer une nouveauté : la motorisation Eco-G 100, qui a la particularité d'être compatible sans-plomb et GPL. D'abord commercialisée sur le Duster, cette mécanique sera ensuite proposée sur les Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV.
Après la Roumanie, la République Tchèque, l’Italie, me voici embarqué pour mon quatrième roadtrip. Pour cette fois, on met le cap au Nord. Direction la Scandinavie et précisément la Suède au volant de la majorité des modèles de la gamme Volvo. Pour ce périple, ma monture sera un XC40, le SUV compact du constructeur suédois couronné du titre de voiture de l'année 2018.
Le Tokyo Auto Salon approche. Le salon de la personnalisation au Japon sera l'occasion pour Subaru de dévoiler un Levorg STI "Sport", évolution de la variante STI du break, qui n'est pas proposée en Europe.
Le quatre cylindres 1.5 turbo essence se démocratise au sein des marques généralistes du groupe Volkswagen. Après les Skoda Kamiq et Scala, c'est au tour du Seat Tarraco de proposer une version 150 ch en deux roues motrices, avec boîte manuelle ou automatique.
Doté d'un V6 de 380 ch, ce modèle GTS se glisse entre les S et Turbo. Mais Porsche le décrit comme le plus sportif des Macan.
On connaissait le SUV coupé, voici le SUV berline ! Cette C3L est avant tout destinée à la Chine et ne sera pas proposée chez nous. Heureusement ?
Le restylage du Q7 est l'occasion pour Audi d'abandonner le diesel sur la version hybride rechargeable, qui bénéficie désormais de deux niveaux de puissance, mais cette fois sur la base d'un V6 TFSI 3.0.
La déclinaison sportive de la nouvelle Yaris sera dévoilée en janvier. Toyota publie une première image de la voiture. L'auto conserve son camouflage mais on devine déjà une carrosserie bodybuildée.
Fiat réduit la voilure sur son monospace 500L en ne laissant plus qu'une seule finition "Sport" au catalogue. Elle démarre à 18 490 € et est proposée avec l'ensemble des motorisations essence et diesel.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE