Après avoir débauché l'ancien chef du design de Seat, Renault met la main sur le talentueux Gilles Vidal.
Ferrari annonce le lancement imminent de son programme d'e-sport baptisé "Hublot Esport Series". Le vainqueur du classement général pourra intégrer la team officielle d'Esport Ferrari et être conseillé par Charles Leclerc.
Si le prochain petit utilitaire de Mercedes gardera l'appellation Citan, sa variante pour les particuliers prendra le nom Classe T. Il sera toujours dérivé du Renault Kangoo. Lancement en 2022.
Matthias Hossann est le nouveau directeur du design de Peugeot. Il remplace Gilles Vidal, qui occupait ce poste depuis 2010.
Pour réunir ses forces, Renault annonce le lancement d'une plateforme communautaire baptisée Le Club. Centrée sur l'univers de Renault Sport, elle rassemble passionnés, propriétaires et clubs, et contient également un Marketplace pour la vente de modèles Renault Sport.
Annoncée récemment par Skoda, l'inédite Slavia voit enfin le jour. Il s'agit d'un roadster développé par une équipe d'apprentis, dans la plus pure tradition des projets menés par des étudiants au sein même des quartiers généraux de Skoda.
Le constructeur japonais revoit son logo, mais celui utilisé pour la communication. Il n'y aura pas de changement sur les véhicules.
Le SUV électrique Ariya inaugure en série le nouveau logo de Nissan, au dessin simplifié.
La seconde génération du Mokka inaugure une nouvelle version du logo d'Opel, avec un cercle affiné.
Pour ses projets à venir, Seat va investir cinq milliards d'euros jusqu'en 2025. Mais la marque a fait évoluer sa stratégie en matière d'électrification.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés