Sur le stand Jeep, on retrouve le Renegade, dont la nouveauté 2020 est une motorisation hybride rechargeable. On a ainsi une Jeep puissante à quatre roues motrices qui profite d'un bonus !
Hyundai confirme l'arrivée prochaine de sa marque premium Genesis sur le marché européen, avec en fer de lance un nouveau SUV compact.
Deux modèles sont présents sur le stand Jaguar. Ils montrent la capacité de la marque à savoir désormais jouer sur deux terrains : la F-Type est le modèle plaisir par excellence, tandis que le SUV compact E-Pace est une entrée de gamme plus accessible pour capter de nouveaux clients.
Seat confirme ce matin avoir remporté l'appel d'offres pour équiper les brigades rapides d'intervention de la gendarmerie. Mais surprise : c'est l'ancienne Seat Leon Cupra qui sera entre les mains des forces de l'ordre !
Kia se porte comme un charme en France, boosté notamment par ses modèles hybrides et électriques, dont le e-Niro et la XCeed hybride rechargeable, exposés sur le stand, en compagnie des Picanto et Stonic.
Évidemment, sur le stand Toyota, l'hybride est à l'honneur. Si on met de côté la petite Aygo, tous les modèles exposés sont dotés de ce type de moteur. Avec en vedette la toute nouvelle génération de Yaris.
Lors de son "Battery Day", Tesla a confirmé l'arrivée d'une Model S "Plaid" qui en fait la berline la plus puissante du moment. Mais ce n'est pas tout : une nouvelle technologie de batteries verra le jour, tout comme une électrique à 25 000 dollars.
On découvre sur le stand la toute nouvelle Octavia, en berline et en break. La familiale est accompagnée du SUV urbain Kamiq et de la petite citadine électrique Citigo-e iV.
La firme de Wolfsburg voit grand avec sa nouvelle Volkswagen ID.4. Le constructeur allemand explique l'industrialisation du modèle sur trois continents par sa volonté d'en vendre 500 000 par an.
Pour Euro NCAP, la Yaris pose de nouvelles références sur le marché des citadines en matière de sécurité.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés