On savait qu’une Mini de rallye-raid était en préparation chez X-Raid, connu pour son implication dans la discipline avec des BMW X3.
Plus de NSX, plus d'écurie en Formule 1, plus de Civic Type R et bientôt plus de Honda Element. On imagine cependant que pour ce dernier véhicule cité, les puristes du constructeur japonais verseront un peu moins de larmes.
Le Dacia Duster est une incontournable réussite qui contraste largement avec l'échec ( européen ) du Koleos. Alors qu'il croule toujours sous les réservations en France, Renault met en place sa stratégie pour l'exportation. Même le marché australien est visé.
La marque à l'hélice multiplie les packs « M » au sein de sa gamme. Après les Serie 7, les Serie 5 ou encore le X3, BMW introduira bientôt l'option sur le plus petit SUV du catalogue, le X1. L'auto a été récemment surprise en plein développement.
Les constructeurs ne peuvent définitivement plus s'en passer, ils sont partout dans la production automobile. Les LED trouvent leur chemin sur toutes les nouvelles berlines plus ou premium et même sur les compactes. A la fin de l'année dernière, la Volkswagen Golf recevait déjà des LED pour les feux de sa poupe. Elle passe maintenant à cette technologie pour les optiques avant.
Pendant que la police d'Abu Dhabi multiplie les acquisitions exotiques et que la police italienne roule toujours avec ses Lamborghini Gallardo, pas question pour la police allemande de perdre son sérieux et sa rigueur. Pas de voitures de sport, un break modestement motorisé suffit à remplir les tâches généralement exécutées par les fonctionnaires du pays.
Pour 2011, Aston Martin fait encore évoluer sa Vantage GT4.
Parallèlement au marché des voitures électriques, celui des deux-roues électriques va aussi se développer dans les prochains mois en Europe.
Une citadine mignonne embarque désormais de série un système permettant de diminuer davantage consommation de carburant et rejets de CO2.
Officiel - Voici le nouveau V12 Lamborghini : 700 chevaux, 6,5 litres et une boîte de vitesses "ISR"
20
Ce n'est plus un secret depuis longtemps, Lamborghini se prépare à remplacer sa grande GT à moteur V12, la Murcielago. Sa remplaçante a très souvent été photographiée sous son camouflage ces dernières semaines et on attend une présentation officielle pour le prochain salon de Genève. La marque de Sant'Agata lève aujourd'hui le voile sur le tout nouveau bloc qui équipera l'auto.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés