Y-a-t-il de bonnes affaires sur le marché automobile au mois d’avril 2023 ? Que vous cherchiez un petit SUV, une grosse familiale ou même une berline premium, on trouve quelques offres relativement intéressantes.
Deux images provenant d’un système d’infodiverstissement montre un Porsche Cayenne dont certains détails sont inédits. Il pourrait bien s’agir du nouveau modèle qui sera révélé le 18 avril prochain.
La nouvelle berline de Hyundai affiche une audace stylistique qui tranche avec le conservatisme de sa catégorie. Mais elle ne sera pas commercialisée chez nous.
Dévoilé au salon de Bangkok 2023, le Peugeot 2008 Sport Concept paraît bien plus extrême que la 508 PSE.
Volvo communique les chiffres d’autonomie de ces SUV électriques C40 et XC 40 Recharge. Les longs trajets sont parfaitement envisageables avec des rayons d’action variant de 467 à 582 km, selon le cycle d’homologation.
La Volkswagen Passat vit ses toutes dernières semaines dans sa version berline. Cette dernière ne sera pas remplacée, le rôle de la berline familiale revenant désormais à l’ID.7 électrique.
Dans le véritable "multivers" de la Toyota Yaris, la version destinée aux pays émergents n’a rien à voir avec notre modèle "made in France". Et elle ne connaît pas la technologie hybride…
Ce "joli" SUV électrique se retrouvera très probablement sur notre marché dans peu de temps.
La nouvelle Renault Clio 5 « phase 2 » sera officiellement dévoilée le 18 avril prochain. Il s’agira peut-être du plus profond restylage de toute son histoire.
Basé sur la version quatre places du Suzuki Jimny, la série spéciale Heritage ne peut pas venir en Europe à cause de l’homologation actuelle du petit 4x4 japonais sur le Vieux Continent.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés