Aston Martin a révélé en début de semaine sa nouvelle Vanquish. Longtemps on a pensé que cette nouveauté promise par Aston Martin sera une nouvelle DBS. Mais la marque anglaise a préféré remettre au goût du jour le nom Vanquish qui avait porté haut les couleurs de la marque au début des années 2000. La Vanquish première du nom avait incarné en effet la GT parfaite. Espérons qu’il ne sera de même pour cette nouvelle génération.
Des Citroën C-ZERO, cela vous arrive d’en croiser, d’en voir ? Moi, pas. Il faut dire que moins de 50 exemplaires ont trouvé preneur auprès de particuliers depuis le début de l’année. Depuis son lancement d’ailleurs, moins de 1 000 exemplaires ont trouvé preneur… C’est dire. Alors Citroën a décidé de prendre le taureau par les cornes en proposant une offre exceptionnelle. Attention cependant, elle est pour le moment limitée à deux cent exemplaires.
La Toyota GT86 a créé un véritable engouement autour d'elle auprès des amateurs de sportives abordables. Sa cousine Subaru BRZ également.
Les actualités concernant Alpina ne s’enchaînent habituellement pas à ce rythme-là. Il y a quelques jours à peine, nous nous intéressions déjà à Alpina pour présenter les tarifs actualisés valables en France.
La nouvelle est tombée hier : Sébastien Loeb participera aux X Games de Los Angeles au volant d’une Citroën DS3 XL spécialement préparée pour l’occasion par Citroën Racing.
Comme tous les ans, c’est à l’Engine Expo de Stuttgart qu’est attribué le titre de moteur de l’année. En 2012, c’est Ford qui remporte le titre pour la première fois grâce à son 1.0 EcoBoost.
Dans la fratrie Citroën C4 Aircross, Mitsubishi ASX, Peugeot 4008, mettez-moi le plus joli des trois. Eh voilà ! c’est encore le Citroën qui gagne. N’empêche, pour renforcer l’attrait de son C4 Aircross, le constructeur aux chevrons le dote de toute une gamme d’accessoires.
Souvenez-vous, nous vous parlions récemment d'un pack sport pour la toute fraîche Volvo V40, développé par le tuner attitré Heico Sportiv. En voici les premières photos.
Voici une information qui tombe à pic. Pourquoi ? Parce que hier l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) a confirmé que l’avenir du GT « made by l’ACO » passera prioritairement sinon exclusivement par la catégorie GTE.
En 2010, lorsqu’il fut lancé, le nouveau Renault Master (utilitaire) a été proposé avec le moteur M9T. Ce 2.3 dCi proposé en 3 niveaux de puissance (100, 125 et 150 ch) voit cette année sa consommation de carburant diminuer de 0,6 l/100 km et ses émissions de CO2 de 16 g/km (maximum) pour atteindre 7,5 l/100 km et 197 g de CO2/km (Fourgon traction L1H1 en 125 ch euro 5).
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés