
Le second round américain de trial se déroule sur un terrain détrempé par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur les USA dans la nuit de samedi à dimanche. Cela n'empêche pas Fujinami de partir sur les chapeaux de roues comme la veille.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le second round américain de trial se déroule sur un terrain détrempé par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur les USA dans la nuit de samedi à dimanche. Cela n'empêche pas Fujinami de partir sur les chapeaux de roues comme la veille.
Les pilotes du championnat du monde de trial se sont donnés rendez-vous au USA pour deux rounds, un le samedi et un le dimanche. Comme à leurs habitudes les organisateurs américains ont très bien prévu le coup avec une rapidité de mise en ligne sur internet extraordinaire.
Caberg, les zélotes du « Double Visor Tech », soit le masque de Zorro intégré dans le casque pour mieux zapper la lumière de Zeus, vous propose de zieuter sa nouvelle réalisation baptisée V2R Zonda. Que l'on pourra aussi porter sur sa Zusuki ou sa Zucati, entre autres.
Même si vous êtes à l'autre bout de la planète et de plus les pieds dans l'eau, que vous ne puissiez pas assouvir votre passion du deux-roues, Thunderbolt971 vous offre la possibilité de le faire sous l'eau : voici le scooter sous-marin.
En marge du championnat MX3 en Italie, il y avait bien sur le passionnant championnat d'Europe MX2, l'entrée sur les Grand-Prix. Sauf imprévu, ce sont les Français qui vont dominer la situation. Valentin Teillet fini second de la première pour gagner la deuxième.
Il y avait aussi du MX3 dimanche dernier en Italie. Thomas Allier avait commencé la saison en fanfare avant de faire un mauvais week-end en France. Allier n'a pu mieux faire que neuf en première manche. L'homme fort du week-end est l'Italien Cristian Beggi qui s'est offert les deux manches.
Les pilotes Suzuki ont connu quelques difficultés à faire de bons résultats à Agueda. Si Steve Ramon ramène de gros points et prend la 2nd place du championnat, Ken de Dycker a chuté de nombreuses fois ce qui l'a contraint à abandonner dans la 2nd manche, perdant ainsi la plaque rouge de leader.
Pour le compte de KTM en Mx1, c'est Jonathan Barragan qui réalise le meilleur résultat du WE. Auteur d'une 3e et une 6e place, le pilote KTM se classe 4e au général à 2 points du podium. Pour Max Nagl, les choses ont été un peu plus difficile puisqu'il termine à la 11e place du général.
Les pilotes KTM ont été à la fête le week-end dernier sur le circuit d'Agueda. Les 3 pilotes engagés officiellement par Ktm en Mx2 se sont placés dans le top 5. Malgré cela, Tyla Rattray (2e au général) perd la première place au général au dépend d'Antonio Cairoli.
Une semaine après les conditions de courses plutôt très difficiles, les pilotes kawasaki ont pu montrer leur potentiel sur le circuit d'Agueda au Portugal. Gareth Swanepoel étant toujours absent suite à sa blessure au poignet, Stephen Sword et Gautier Paulin ont plutôt bien représenté le team Molson.
SPONSORISE