En réponse aux nombreux «Guzzistes» désireux de métamorphoser leur V11 en machine démoniaque, Ghezzi-Brian propose pour notre plus grand plaisir une vision très racée de la V11 sous forme d'un kit… Après un peu moins de 15 années de vie, Ghezzi-Brian n'en est pas à son premier coup d'essai en terme de compétition mais aussi de préparation.
Toute l'actualité Nouveauté
Les nouveaux casques sont maintenant équipés le plus souvent de visières internes ou externes contre l'éblouissement du soleil. Que le système soit un VPS comme chez Nolan ou un véritable écran comme chez Caberg par exemple, il joue un rôle important surtout lorsque le pilote roule face au soleil rasant… Mais que faire lorsque son casque n'est pas pourvu de pare-soleil ?
Le chien… le meilleur ami de l'homme dit-on ! ! Alors, pour ceux qui veulent faire connaître à leur boule de poile, les joies de la balade en moto, la marque de bagagerie Bagster propose une évolution de son ancienne sacoche réservoir animalière… La Friendy, c'est son petit nom, accepte tout animal, chat, chien mais aussi hamster, cochon d'Inde, iguane, etc.
Vous avez toujours rêvé de vous offrir un Side, mais vous n'avez pas les moyens financiers d'accéder à votre envie. Qu'à cela ne tienne, avec quelques outils, un vieux scooter et un canapé dont vous ne savez plus quoi faire, vous pouvez vous en construire un.
L'année dernière, Piaggio sortait son scooter Carnaby en 125, cette année vous pourrez le retrouver en 250 cm3 avec un système à injection. Il est vrai que le groupe Piaggio a profité d'augmenter la cylindrée de son Sportcity en 300 cm3 laissant le champ libre au Carnaby et son passage au 250 cm3.
Voir le jour c'est ce que l'on pourrait souhaiter de mieux pour ce Concept made in France et baptisé Icare que l'on doit à la société Enzyme. Enzyme est une entreprise de conception innovante dont le siège est en France. Toutes leurs idées sur la conception d'une moto futuriste sont rassemblées sous le nom d'ICARE.
Après le 125, le 250 et le 400, voilà que le Géopolis débarque en version 500 cm3. Il suit donc de près la destinée de son grand frère le Satelis. Alors qu'est ce que cette nouvelle version 500 apporte de plus que les autres scooters du marché de la même cylindrée ?
Le projet du B-king avait été dévoilé en 2001 lors du salon de Tokyo. A cette époque, le concept-bike de Suzuki avait beaucoup fait parler de lui de part ses formes généreuses (ses échappements ont fait couler beaucoup d'encre) mais aussi par les performances annoncées.
A l'époque où nous vivons (et Aymeric est bien placé pour le savoir. . . ), nul besoin de posséder une machine développant 200cv pour 180 kilos dans des tarifs atteignant, pour les plus délurés, les 60 000€. Surtout quand on désire faire ses premiers tours de roues dans l'univers du deux roues motorisé.
C'est à Arron Rogers que l'on doit ce travail d'étude d'un concept de ce qu'il imagine comme étant la Norton pour le 21ème siècle. Ce jeune créateur de 22 ans, récemment diplômé de l'université de Coventry en Design de véhicules, a réalisé lors de sa dernière année d'étude cette Norton M28.