Si vous n'avez rien prévu le 9 mars prochain et que vous avez un peu d'argent de côté, c'est l'occasion de s'envoler pour Daytona et de se retrouver au bar Dirty Harry sur Main Street. Rassurez vous, ce n'est pas là une proposition indécente, mais bien une information qui vous fera découvrir officiellement le nouveau moteur qui fera avancer les prochaines productions d'Indian.
Toute l'actualité Nouveauté
La marque orange KTM annonce rouge de satisfaction qu'elle va organiser sa toute première manifestation « Orange Days » du côté de Bombay en Inde. Une manifestation qui s'ouvrira dès le 24 de ce mois de février, sur des terres on ne peut plus stratégique pour le constructeur autrichien à fort capital Bajaj, enseigne indienne comme chacun sait.
Il est un fait que la fée électricité ne doit historiquement sa démocratisation dans les véhicules routiers qu'à l'attention portée par les administrations et autres collectivités à son sujet.
La Triumph Speed Triple R est déjà alléchante en version commerciale lambda, mais les gars d'Hinckley ce sont dits qu'ils pouvaient encore un peu plus forcer le trait de la sensualité en pariant sur le noir. Une idée digne d'une Saint Valentin débridée qu'ils ont fait partager à l'enseigne compatriote « 8 Ball » qui est allée, elle, droit au but en travaillant sans filet.
Lancée l'an dernier par la Sima, la marque Mash bénéficie de l'important réseau mis en place par la société de Beaune (la Sima importe d'autres marques en France comme TGB, Gas Gas, Hyosung, Adly) pour continuer sa croissance sur le sol français.
Le concept de ne pas rouler comme tout le monde m'a toujours branché et ce therme va comme un gant au nouveau eeeeFUN. Le scooter 100 % électrique se veut personnalisable pour jouer la carte de l'originalité.
Les CBR et autres ZX-R ont leurs petites sœurs cubant peu ou prou le quart de litre et, bientôt, KTM nous promet qu'une petite cadette évoluera aussi dans l'ombre de sa RC8. La rumeur l'annonce sous le nom de RC25 en raison de son twin parallèle susceptible de tutoyer la trentaine de chevaux.
Elle roule sa bosse du côté du Japon depuis déjà 1997. En 2009, elle a été remise au goût du jour et pour cette année, la voilà dans les canons esthétiques du reste de la gamme du premier constructeur mondial. Ceci grâce à l'ajout d'une tête de fourche qui ne laisse aucun doute sur l'origine de son regard.
Vision X a fait la lumière sur les JPMS 2013 en proposant sa dernière évolution en therme d'éclairage à diode. Avec une luminosité prête à faire péter n'importe quelle rétine, le système d'éclairage gagne en puissance tout en étant moins gourmand.
A la veille de la Saint Valentin, c'est le coup de cœur que nous envoie Kawasaki au travers de cette vidéo éclaire. Avec cette question prégnante : avez-vous reconnu la moto ? Un doc à la gloire d'une nouvelle pub ou une surprise promise dans les concessions ?